Livraison et retours
1
Le prix du produit comprend les taxes et frais d'emballage, de livraison du produit à l'acheteur.
2
Les marchandises sont expédiées dans les 3 jours après réception du paiement, dans les délais de livraison et selon les tarifs du service postal ou de messagerie local.
L'acheteur sera informé de la date d'expédition du colis contenant la marchandise via l'e-mail qu'il aura indiqué. Une description détaillée et l'adresse de livraison doivent être correctement indiquées par l'acheteur dans les champs obligatoires lors de la passation de commande.
3
Un remboursement de marchandise est possible sur la base de la liste suivante de copies numérisées envoyée à accueil@aandp.fr :
- un document de transport lorsque l'acheteur refuse d'accepter l'envoi/colis du service postal/coursier de livraison.
- des photographies d'emballages, de marchandises endommagés
- sur la base d'un avis officiel d'un laboratoire/d'un expert sur l'inaptitude du produit à l'emploi
- tout autre matériel supplémentaire à la discrétion de l'acheteur indiquant une qualité/quantité insuffisante des marchandises livrées.
Après avoir fourni les scans précisés au-dessus, l'acheteur doit remplir et signer :
"Acte de radiation pour le retour de la marchandise à l'acheteur" pour envoyer à : accueil@aandp.fr
(télécharger le formulaire).
La décision de remboursement est prise dans un délai de 2 semaines et le remboursement intervient dans un délai de 3 jours bancaires aux coordonnées bancaires indiquées, carte bancaire appartenant à l'acheteur.
Vous pouvez demander un échange ou un retour de marchandise dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la marchandise indiquée par le service postal/courrier dans le document de transport lors de la livraison.
Vous pouvez également adresser vos réclamations et souhaits par email :
accueil@aandp.fr